Russell Hobbs 21850-56 : avis, test complet, prix et promo 2022

Qu’est-ce que le Russell Hobbs 21850-56, multicuiseur intelligent ? Test complet et avis.

Russell Hobbs 21850-56 avis test importance

Peu de gens pensent qu’il est possible d’avoir un appareil automatique capable de tout cuisiner. Grâce aux avancées technologiques et au savoir-faire des grandes marques, le multicuiseur CookAtHome de Russell Hobbs 21850-56 permet désormais à tout amateur et débutant de cuisine de préparer facilement et efficacement différents plats. Découvrez dès maintenant, l’un de nos coups de cœur du comparatif !

La marque Russell Hobbs a une réputation établie dans les arts culinaires. Il en va de même pour leur multicuiseur CookAtHome, conçu pour vous accompagner dans la préparation des repas au quotidien ! Russell Hobbs est une marque qui se veut sérieuse et essaie d’attirer beaucoup de clients, et elle ne renonce certainement pas à la qualité de ses produits.
Un appareil d’un bon rapport qualité-prix avec un design moderne et de nombreuses fonctionnalités essentielles. En effet, ses 11 programmes vous permettront de vous régaler de plats plus variés et délicieux pour toute la famille.
Il est indéniable que la cuisinière tout-en-un CookAtHome devrait avoir sa place dans chaque cuisine.

VOIR L'OFFRE SUR AMAZON

Description technique

  • Capacité : 5 litres
  • Puissance : 900 watts
  • Poids : 4,7 kg
  • Dimensions : 31,7 x 42,3 x 28,8 cm
  • Garantie constructeur : 2 ans
  • Modes de cuisson : Mode « Viande », Vapeur, Cuisson lente, Fonction de cuisson lente
  • Programmes : 11 programmes
  • Accessoires inclus : panier vapeur, 2 cuillères à soupe, un livre avec 100 recettes, une tasse à mesurer

Forces et faiblesses
Forces:

  • Fonction « chaud »
  • Grande capacité
  • Conception simple et élégante
  • facile à utiliser
  • son prix

Faiblesses:

  • Accessoires non vendus séparément
  • cuisson sans pression

Ses atouts :
Russell Hobbs 21850-56 avis test importanceParmi les nombreux modèles d’autocuiseurs programmables actuellement sur le marché, le multicuiseur CookAtHome de Russell Hobbs offre d’innombrables avantages et est idéal pour tout cuisinier amateur.

Avant tout, cet appareil a une finition de haute qualité et un look très élégant et sobre qui égayera votre cuisine. C’est un produit pratique avec un bol en acier inoxydable facile à nettoyer et lavable au lave-vaisselle.

 

Russell Hobbs 21850-56 avis test importanceSon grand écran LED vous permet de suivre facilement les étapes de cuisson et son fonctionnement général est facile à apprendre.

De plus, le prix de ce multicuiseur est également très bon par rapport aux autres modèles, puisqu’il coûte moins de 100 euros.

Ce n’est pas tout, car le CookAtHome dispose d’un couvercle anti-condensation et de commandes numériques avec un départ différé de 24 heures.
Ses inconvénients :
Comme tout autre équipement, le robot multifonction Russell Hobbs CookAtHome peut supporter quelques faiblesses. En effet, il n’a pas de poignée, ce qui facilite le retrait du réservoir.

Aussi, ce dernier peut se porter dans le temps et la marque ne le vend pas au détail. Le temps de cuisson n’est pas modifiable, notamment la fonction riz. Cependant, il est important de souligner que ses défauts mineurs n’enlèvent rien à la qualité de ce puissant appareil de cuisson.

Russell Hobbs 21850-56

VOIR L'OFFRE SUR AMAZON

Caractéristiques techniques
L’autocuiseur intelligent CookAtHome de Russell Hobbs 21850-56 est un appareil puissant dont tout amateur de cuisine ne peut se passer aujourd’hui. D’une capacité de 5 litres, il permet de préparer suffisamment de repas pour une famille de 5 à 6 personnes.

CookAtHome cuisine automatiquement une variété de plats délicieux sans supervision grâce à la programmation.
L’autocuiseur intelligent dispose de 11 fonctions pour des recettes allant de la fabrication du pain à la cuisson des légumes à la vapeur.

Ce multicuiseur Russell Hobbs peut également être utilisé pour cuire de la viande, des gâteaux, du riz moelleux, du Ragoût, soupe, porridge/ risotto et même du yaourt. De plus, CookAtHome est équipé d’une fonction départ différé jusqu’à 24 heures, et d’un mode maintien au chaud avec un couvercle doté d’un système anti-condensation.

Tous ces différents programmes vous permettent de réaliser toutes les recettes salées et sucrées que vous souhaitez. La température et le temps de cuisson peuvent être modifiés, mais il n’y a pas de véritable mode manuel, il faut rester dans une certaine plage de température en fonction du programme sélectionné.

Il n’y a pas de mode de réchauffage, mais il existe un mode de réchauffage automatique qui maintient les plats à la bonne température avant de les servir. Le départ différé est très présent, ainsi la cuisson peut être programmée pour que les repas soient prêts au bon moment, même si vous n’êtes pas chez vous lorsque vous commencez à cuisiner.

Quant à l’entretien de l’appareil, le mode anti-condensation fonctionne bien dans un premier temps, empêchant l’eau de s’écouler dans l’appareil à chaque fois que vous l’allumez. Le bol est ensuite amovible pour un nettoyage facile à la main ou au lave-vaisselle.

Vous hésitez encore à choisir ce cuiseur à riz multifonction ?
Envie de vous faire plaisir pour la satisfaction de toute la famille, mais vous ne savez pas lequel choisir ? D’après ce que nous avons vu, il existe de nombreuses raisons de choisir un multicuiseur CookAtHome Russell Hobbs 21850-56.

De couleur noire avec une finition acier brossé très chic, vous pourrez cuisiner, préparer, mijoter, dorer tout type de repas comme des légumes, de la viande, du poisson, du pain, des gâteaux, du risotto ou encore de faire des yaourts.
Mesurant 31,7 x 42,3 x 28,8 cm, le cuiseur automatique prend très peu de place dans votre cuisine. Vous pouvez même le ranger dans un placard lorsqu’il n’est pas utilisé afin que votre comptoir ne soit pas trop encombré. N’oublions pas que l’ustensile de cuisine est fabriqué avec une poignée rétractable afin que vous puissiez le déplacer sans aucune difficulté.

VOIR L'OFFRE SUR AMAZON

Russel-Hobbs-fin

Remarquer:
Avec sa puissance de 900 W, ses 11 programmes de cuisson et ses 3 modes de cuisson, cet appareil vous aide à mieux manger et à gagner du temps au quotidien. Bien sûr, par rapport à certains modèles, on peut dire que c’est plutôt simple, mais ce serait un très bon allié pour quelqu’un qui veut juste l’essentiel, à petit prix.

Côté accessoires, Russell Hobbs 21850-56 vous propose des louches, des cuillères, des verres doseurs, des cuiseurs vapeur, des marmites et des livres de recettes. Pour un multicuiseur qui délivre l’essentiel, cet appareil est tout à fait satisfaisant.

Prix du multicuiseur Russell Hobbs 21850-56

En ce qui concerne le prix de Russell Hobbs 21850-56 Cook At Home, il convient de souligner que la plupart des produits de cuisine multifonctions du marché se situent dans la fourchette de prix de 60 à 200 euros. En ce sens, ce multicuiseur se situe dans le milieu de gamme. La qualité de l’appareil et les offres habituelles sur Amazon valent la peine d’être évaluées pour un éventuel achat.

facile à utiliser
Tout ce que vous devez savoir sur la maîtrise de cet appareil, c’est comment penser de manière créative. Son utilisation n’est pas compliquée, il suffit de lire la notice lors de la première utilisation. Si vous devez vous rendre quelque part pour savourer votre repas préféré avant de rentrer chez vous, réglez sa fonction de démarrage différé sur 24 heures.

N’oubliez pas d’activer le mode maintien au chaud au cas où vous ne voudriez pas terminer votre assiette à votre retour. Deux cuillères et un gobelet doseur sont à votre disposition pour vous en servir facilement au quotidien.

Son revêtement est entièrement réalisé en inox pour vous simplifier la vie au quotidien. Il suffit de le jeter au lave-vaisselle pour lui redonner son éclat d’origine. C’est un moyen en temps réel et économe en énergie pour les chefs de l’utiliser confortablement pendant l’utilisation.

Notre opinion:

Le Russell Hobbs 21850-56 a été conçu pour être utilisé par tous, du débutant au cuisinier chevronné. En effet, cette machine est non seulement pratique à utiliser, mais garantit également un certain niveau de confort. Vous apprécierez également sa discrétion d’exécution, ce qui le rend plus confortable à utiliser. Donc, si vous êtes constamment en déplacement et que vous souhaitez disposer d’un appareil polyvalent, ce modèle est peut-être fait pour vous. Pour son prix imbattable, sa facilité d’utilisation est très satisfaisante, et les utilisateurs actuels peuvent même en témoigner.

Côté qualité de cuisson, vous serez entièrement satisfait de ce modèle même s’il faut apprendre à le manier. Oui, certains disent qu’il faut du temps pour s’occuper de cet appareil, donc si vous voulez éviter toutes sortes de couacs, prenez le temps de lire attentivement le manuel d’utilisation. De plus, peu importe la méthode de cuisson que vous choisissez, vous pouvez compter sur cet appareil pour cuire vos aliments.

Avis des utilisateurs: 

Les avis sur le Russell Hobbs 21850-56 sur Amazon indiquent une grande satisfaction des utilisateurs. Beaucoup soulignent la simplicité d’utilisation, la bonne finition des aliments obtenus, l’importance de la fonction de maintien au chaud des plats, l’exhaustivité des instructions et la praticité du produit pour que la cuisine ne se salisse pas et consomme peu d’énergie . La seule confusion qui a surgi dans les commentaires était liée à une certaine difficulté à régler le temps de cuisson correct pour certains plats.

Sonia33: Parfait! Je l’ai depuis 2 ans et plus et il fonctionne parfaitement. Ca m’a facilité pour la cuisine. C’est un gain de temps plus besoin de surveiller sa marmite sur le feu. Les aliments ne brûlent pas cuisson parfaite que ce soit les viandes, poissons… Pour tout ce qui est vapeur c’est génial! . Par contre j’ai essayé de faire un cake simple mais je n’ai pas aimé la texture c’était comme de l’éponge et ça n’a pas doré comme au four donc je continue à faire mes cakes au four traditionnel. Les yaourts je n’ai pas testé. Facile à laver avec liquide vaisselle. Pas besoin de frotter.
ING.D: Genial! Génial je l’utilise très souvent, facilité la vie à la maison ou camping, cake très bien cuit et démoulage aisé, consomation electrique élevée.
Corsica:Très utile!Cette auto cuiseur me sert dans la vie de tout les jours il est très bien le seul défaut c est qu il n y est pas de poignet de prise quand la cuve est pleine.